Les catégories
Les Articles populaires
  1. Les raisons médicales de l'insomnie : le mal de tête - le symptôme …

  2. L'enseignement неутвердительности et le syndrome féminin de l'effort : l'effort et la scène des jeux séparés

  3. Les effets aigus de l'alcool sur le corps : le système cérébro-spinal

  4. La violation fonctionnelle du rêve : les détections cliniques et l'étude subjective

  5. Les maximums naturels du froid : la méditation calme l'esprit

  6. Les raisons médicales de l'insomnie : la crise cordiale
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

LA VIOLATION FONCTIONNELLE DU RÊVE : LES DÉTECTIONS CLINIQUES ET L'ÉTUDE SUBJECTIVE

La violation fonctionnelle du rêve (ou l'insomnie fonctionnelle) sont le plus fréquent et c'est pour cela que la plus importante forme du rejet du rêve sain. Ce terme se rapporte au groupe des violations du rêve, à qui la désorganisation est fonctionnelle — c'est-à-dire., non le résultat exogène (le suivant des raisons extérieures) ou endogène (apparaissant dans le corps) la maladie. Le terme, fonctionnel donc, exprime quelque chose sur la fonction, en signifiant que la structure de la fonction est violée, sans faire directement l'affirmation sur la raison (l'étiologie). Souvent la coopération des divers mécanismes réglant est violée en même temps sans raison connue.

Нейрологически les symptômes unis de la désorganisation de la fonction, qui amène par la suite à la violation fonctionnelle du rêve probablement, comprennent dans le cours violé synchronique et les phases du rêve asynchronic. Au lieu du changement normal cyclique l'hésitation rapide (le passage de phase) se rencontre entre un divers rêve profond et les périodes veillant, où il y a en tout trop peu de rêve profond (Baust).

Ces détections expliquent, pourquoi chez très plusieurs gens souffrant des violations fonctionnelles du rêve, il y a un sentiment ce que ne dormait pas en général, même quand ils en effet dormaient objectivement. L'impossibilité de l'étude exacte de la personne fait souvent le diagnostic considérablement plus difficile.

La difficulté, déjà mentionné les estimations de la personne est déjà direct pour veiller encore ou dormant, était enregistrée Baust (1967) dans les observations très claires faites en ce qui concerne les expériences du rêve, fait au laboratoire : "Beaucoup de sujets affirment après le réveil du stade du début du rêve ou du rêve facile qu'ils étaient larges actif et pensaient de quelque chose. Donc, dans les stades du rêve facile il est impossible de faire les affirmations exactes sur le degré de la veillée.

"Exactement aussi le groupe des sujets affirmait après le réveil des stades du rêve qu'ils étaient larges l'actif. Les rêves, aussi, sont interprétés souvent comme les idées éprouvées pendant qu'est réveillé. L'explication de l'affirmation du patient de l'insomnie extraordinaire - donc le résultat des stades plus faciles du rêve ou l'étude fausse des phases du rêve."

Clinique et нейрофизиологический le signe a intensifié mon regard que le sentiment subjectif, "je dormais," ce chaque dormant normal a après le réveil, il est évident avec l'alternance périodique entre synchronique et la phase du rêve asynchronic. Si cette alternance manque, quant à l'exemple dans l'hésitation constante entre le rêve facile et profond de la personne souffrant de la violation fonctionnelle du rêve, le sentiment subjectif de ce que dormait aussi manque. Cela montre de nouveau un proche lien entre le sentiment physique et l'étude psychique — c'est-à-dire., somatopsychic l'aspect, de qui il faut examiner le rêve et la violation particulièrement fonctionnelle du rêve.

Le cours de telles violations fonctionnelles du rêve est absolument chronique. Les formes lourdes des violations du rêve souvent commencent déjà sur la troisième décennie de la vie, ou entre l'âge 20 et 30, et puis se manifestent l'augmentation lente et constante. Seulement rarement la structure du développement une des périodes de l'aggravation alternant avec les périodes de la libération.

*24\340\2*

Categories
Popular Articles
  1. Medical causes of insomnia: headache is the symptom of…

  2. Nonassertiveness training and the female stress syndrome: stress and the singles scene

  3. Alcohol's acute effects on the body: central nervous system

  4. Functional sleep disturbance: clinical findings and subjective assessment

  5. Natural highs of chill: meditation quietens the mind

  6. Medical causes of insomnia: heart trouble
    No popular articles found.

 »  Home  »  Popular Articles
FUNCTIONAL SLEEP DISTURBANCE: CLINICAL FINDINGS AND SUBJECTIVE ASSESSMENT

Functional sleep disturbance (or functional hyposomnia) is the most frequent and therefore the most important form of deviation from healthy sleep. This term applies to a group of sleep disturbances in which the disturbance is functional—i.e., is not the result of an exogenous (resulting from external causes) or of an endogenous (having its origin in the body) illness. The term functional hence expresses something about the function, meaning that the structure of the function is disturbed without directly making any statement about the cause (etiology). Frequently the interplay of various regulatory mechanisms is disturbed at the same time without the reason being known.

Neurologically the combined symptoms of the disturbance of function that subsequently leads to functional sleep disturbance probably consists in the disturbed course of the synchronic and asynchronic sleep phases. Instead of the normal cyclical change, a rapid oscillation (phase change) occurs between different deep sleeping and waking periods where there is altogether too little deep sleep (Baust).

These findings explain why so many persons suffering from functional sleep disturbances have the feeling of not having slept at all, even when they did objectively sleep. The impossibility of the individual's precise assessment often makes diagnosis significantly more difficult.

The difficulty already mentioned of a person's judging himself to be still awake or already asleep was documented by Baust (1967) in very clear observations made concerning sleep experiments made in a laboratory: "Many subjects assert upon awakening from the stage of sleep onset or from light sleep that they were wide awake and had been thinking about something. Consequently, in the stages of light sleep it is impossible to make precise statements about the degree of wakefulness.

"Similarly, a group of subjects asserted upon awakening from dream stages that they had been wide awake. Dreams, too, are often interpreted as thoughts experienced while awake. The explanation for a patient's assertion of utter sleeplessness is consequently the result of more light sleep stages or the false assessment of dream phases."

Clinical and neurophysiological evidence has strengthened my view that the subjective feeling, "I have slept," that every normal sleeper has upon awakening is evidently coupled with the periodic alternation between synchronic and asynchronic sleep phases. If this alternation is missing, as for example in the constant oscillation between light and deep sleep of the person suffering from functional sleep disturbance, the subjective feeling of having slept is also absent. This again shows the close connection between physical feeling and psychic assessment—i.e., the somatopsychic aspect from which sleep and especially functional sleep disturbance must be considered.

The course of such functional sleep disturbances is definitely chronic. Severe forms of sleep disturbances often begin as early as in the third decade of life, or between age 20 and 30, and then manifest a slow and constant increase. Only rarely is the pattern of development one of periods of worsening, alternating with periods of remission.

*24\340\2*