Les catégories
Les Articles populaires
  1. Les raisons médicales de l'insomnie : le mal de tête - le symptôme …

  2. L'enseignement неутвердительности et le syndrome féminin de l'effort : l'effort et la scène des jeux séparés

  3. Les effets aigus de l'alcool sur le corps : le système cérébro-spinal

  4. La violation fonctionnelle du rêve : les détections cliniques et l'étude subjective

  5. Les maximums naturels du froid : la méditation calme l'esprit

  6. Les raisons médicales de l'insomnie : la crise cordiale
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

LES EFFETS AIGUS DE L'ALCOOL SUR LE CORPS : LE SURDOSAGE/TOXICITÉ AIGU

Comme avec les préparations plusieurs autres, les surdosages aigus avec l'alcool peuvent être fatals. D'habitude cela se rencontre, quand de très grandes doses de l'alcool sont consommées pour la période très courte du temps. L'absorption rapide de l'alcool absorbé amène à la montée rapide et rapide de la concentration de l'alcool du sang (БАККАРА), qui peut amener à l'évanouissement, le coma, l'oppression progressive de la respiration, et les morts à la période assez courte du temps.

À total, la dose aiguë mortelle de l'alcool, comme croient, de 5 à 8 mg/kg de la masse du corps. Cela fait entre 350 et 560 мл de l'alcool propre, qui traduit vers 12 - 19 onces liquides de l'alcool propre, en "moyennes 155 livres" (70/kg) la personne. C'est l'équivalent approximativement par un talon vers la cinquième partie, avec la moitié de la liqueur avec 86 preuves. Les doses aiguës de ce montant de l'alcool, comme peuvent attendre, s'achèveront BACs à диапазоне.35 к.7. BACs dans cette gamme étaient successivement trouvés dans les surdosages aigus d'alcool, qui avaient des résultats fatals. Ce n'est pas du tout étonnant, puisque l'on sait qu'БАККАРА сверх.4 sera sévère, et est est mortel, réduire la fonction respiratoire.

Certes, la dose exacte mortelle et БАККАРА dans n'importe quelle personne changeront en fonction de l'âge, sexe, la santé totale physique, et les degrés de la tolérance précédant vers l'alcool. À d'autres conditions égales, un très grand jeune grand homme, sain portera la dose de l'alcool, qui pouvait bien être fatal pour petit, il est mauvais médicalement, la femme âgée. Cela exactement, est plus grand seulement ainsi, pour l'alcoolique d'alcool tolérant en comparaison d'alcool naïf, le débutant buvant. Ainsi l'alcoolique peut porter la dose aiguë de l'alcool, qui tuerait autrement la personne comparable sans alcool. Cependant, bien que la tolérance chronique vers l'alcool puisse accorder à l'alcoolique un certain bord de la sécurité, cette protection конечна. Ainsi, même l'alcoolique le plus lourd peut s'achever, en consommant vivement la quantité suffisante de l'alcool pour lever БАККАРА vers la fin supérieure de la gamme mortelle. C'est pourquoi il est probablement juste dire qu'БАККАРА. 7 ou plus est en réalité indiscutable être mortel dans chacun. Et plus haut niveau à пределах.35 и.7 des gammes, est plus grand le risque de la mort.

*25\331\2*

Categories
Popular Articles
  1. Medical causes of insomnia: headache is the symptom of…

  2. Nonassertiveness training and the female stress syndrome: stress and the singles scene

  3. Alcohol's acute effects on the body: central nervous system

  4. Functional sleep disturbance: clinical findings and subjective assessment

  5. Natural highs of chill: meditation quietens the mind

  6. Medical causes of insomnia: heart trouble
    No popular articles found.

 »  Home  »  Categories
ALCOHOL'S ACUTE EFFECTS ON THE BODY: ACUTE OVERDOSE/TOXICITY

As with many other drugs, acute overdoses with alcohol may be fatal. Usually this occurs when very large doses of alcohol are consumed over a very short period of time. Rapid absorption of the ingested alcohol leads to a rapid and steep rise in blood alcohol concentration (BAC) which may lead to loss of consciousness, coma, progressive respiratory depression, and death in a relatively short period of time.

In general, the acute lethal dose of alcohol is considered to be from 5 to 8 mg/kg of body weight. This amounts to between 350 and 560 ml of pure alcohol, which translates to 12 to 19 fluid ounces of pure alcohol, in the "average 155 pound" (70/kg) man. This is the equivalent of about a fifth to a fifth and a half of 86-proof liquor. Acute doses of this size of alcohol can be expected to result in BACs in the range of .35 to .7. BACs in this range have been consistently found in acute alcohol overdoses that have had fatal outcomes. This is not at all surprising, since it is known that a BAC in excess of .4 will severely, and very likely lethally, depress respiratory function.

Of course, the exact lethal dose and BAC in any individual will vary with age, sex, general physical health, and the degree of prior tolerance to alcohol. All things being equal, a very large, healthy, young adult male will tolerate a dose of alcohol that might well be fatal for a small, medically ill, elderly female. This is true, only more so, for the alcohol-tolerant alcoholic as compared to the alcohol-naive, novice drinker. Thus an alcoholic may tolerate an acute dose of alcohol that would kill an otherwise comparable nonalcoholic individual. However, although chronic tolerance to alcohol may provide the alcoholic with some margin of safety, this protection is finite. Thus, even the most severe alcoholic may do himself in by consuming acutely a sufficient amount of alcohol to raise the BAC to the upper end of the lethal range. Therefore it is probably fair to say that a BAC of. 7 or more is virtually certain to be lethal in anyone. And the higher the level within the .35 and .7 range, the greater the risk of death.

*25\331\2*