Les catégories
Les Articles populaires
  1. Les raisons médicales de l'insomnie : le mal de tête - le symptôme …

  2. L'enseignement неутвердительности et le syndrome féminin de l'effort : l'effort et la scène des jeux séparés

  3. Les effets aigus de l'alcool sur le corps : le système cérébro-spinal

  4. La violation fonctionnelle du rêve : les détections cliniques et l'étude subjective

  5. Les maximums naturels du froid : la méditation calme l'esprit

  6. Les raisons médicales de l'insomnie : la crise cordiale
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

LES MAXIMUMS NATURELS DU FROID : COMMENT SOUVENT ET AUTANT ?

La méditation ressemble beaucoup à la réalisation physique : c'est plus utile pour réfléchir pendant 10 minutes chaque jour que réfléchir pendant une heure une fois par semaine. Chaque jour pratique - même si cela seulement pendant quelques minutes - recevra vite votre esprit à l'habitude de la réflexion. Plus vous faites cela, plus facilement cela parvient.

Quand vous commencez à réfléchir d'abord, donnez la période réaliste du temps. Commencez au moins dès 10 minutes chaque jour. Puisque votre esprit et le corps s'habituent cette période à exténuer, augmentent cela vers 15 minutes et cetera. Il n'y a d'aucun délai vers la méditation, mais voir que les sentiments, les meilleur pour vous.

Comme faire cela — les Bases

Essayez et trouvez la place calme, où vous pouvez réfléchir sans qu'être violé. Cela peut aider à être assis dans l'obscurité, puisque cela aide à l'esprit à se calmer. Beaucoup de gens trouvent la méditation le plus facile, s'ils font cela avant tout dès le matin ou le dernier objet durant la nuit, quand l'esprit a la tendance à être plus calme.

Le maintien

Le fonds pour la méditation - un bon maintien. Si votre corps sent librement, votre esprit trouve plus facilement se détendre. Votre épine dorsale doit être directe, mais non ferme. Si vous êtes assis sur le plancher, êtes assis dans la position confortable avec les pieds croisés. Cela aide à être assis souvent sur le coussin, comme c'est les aides la bassine en avant et soutient naturellement l'épine dorsale. Certains gens aiment assis avec leur dos contre le mur pour le soutien.

Si vous préférez être assis sur la chaise, en étant assis en avant dans votre place aide à corriger l'épine dorsale. Placez l'appartement des pieds au plancher - si vos pieds n'atteignent pas le plancher, placent le coussin sous eux.

La méditation sur la relaxation, ainsi, en gardant votre épine dorsale directement, s'assurez que vous vous sentez par les confortables!

La respiration

Dès que vous avez trouvé le maintien confortable, concentrez votre attention à votre respiration et commencez la Respiration Diakath.

Concentrez l'esprit

Concentrez les idées, s'est concentré mollement sur votre respiration, comme cela entre et sort. Provoquez la compréhension vers la place de, où votre respiration apparaît. Une bonne méditation ne doit pas signifier l'état, entièrement libre des idées. Si votre esprit erre en effet, apprenez simplement que votre foyer s'est déplacé vers vos idées et rend à sa votre respiration.

*25\354\2*

Categories
Popular Articles
  1. Medical causes of insomnia: headache is the symptom of…

  2. Nonassertiveness training and the female stress syndrome: stress and the singles scene

  3. Alcohol's acute effects on the body: central nervous system

  4. Functional sleep disturbance: clinical findings and subjective assessment

  5. Natural highs of chill: meditation quietens the mind

  6. Medical causes of insomnia: heart trouble
    No popular articles found.

 »  Home  »  Categories
NATURAL HIGHS OF CHILL: HOW OFTEN AND HOW MUCH?

Meditation is much like physical exercise: it is more beneficial to meditate for 10 minutes every day than to meditate for an hour once a week. Daily practice - even if it's only for a few minutes - will quickly get your mind into the habit of meditating. The more you do it, the easier it gets.

When you first start meditating, give yourself a realistic time frame. Start with at least 10 minutes every day. As your mind and body get used to that period of lime, increase it to 15 minutes and so on. There is no time limit to meditation, but see what feels best for you.

How to do It — the Basics

Try and find a quiet place where you can meditate without being disturbed. It can help to sit in darkness, as this helps the mind to settle down. Many people find meditation easiest if they do it first thing in the morning or last thing at night, when the mind tends to be quieter.

Posture

The foundation for meditation is good posture. If your body feels at ease, then your mind finds it easier to relax. Your spine should be straight but not rigid. If you sit on the floor, sit in a comfortable cross-legged position. It often helps to sit on a cushion, as this tips the pelvis forward and naturally supports the spine. Some people like to sit with their back against a wall for support.

If you prefer to sit on a chair, sitting forward in your seat helps to straighten the spine. Place your feet flat on the floor - if your feet don't reach the floor, place a cushion underneath them.

Meditation is about relaxation, so while keeping your spine straight, make sure you feel comfortable!

Breathing

Once you've found a comfortable posture, focus your attention on your breath and begin Diakath Breathing.

Focus your mind

Keep your mind gently focused on your breath, as it comes in and goes out. Bring your awareness to the place from where your breath arises. Good meditation doesn't have to mean a state completely free of thoughts. If your mind does wander, simply become aware that your focus has shifted to your thoughts and bring it back to your breathing.

*25\354\2*