Les catégories
Les Articles populaires
  1. Les raisons médicales de l'insomnie : le mal de tête - le symptôme …

  2. L'enseignement неутвердительности et le syndrome féminin de l'effort : l'effort et la scène des jeux séparés

  3. Les effets aigus de l'alcool sur le corps : le système cérébro-spinal

  4. La violation fonctionnelle du rêve : les détections cliniques et l'étude subjective

  5. Les maximums naturels du froid : la méditation calme l'esprit

  6. Les raisons médicales de l'insomnie : la crise cordiale
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

LES EFFETS AIGUS DE L'ALCOOL SUR LE CORPS : LES DIFFÉRENCES DES FEMMES

Remplacez par la femme 120-d'une livre dans les exemples précédant, et la différentielle du poids accélérerait certes le procès. Avec une boisson dans 1 heure chez elle serait БАККАРА.003; deux avec la moitié de la boisson, et elle serait до.07. Cinq boissons chez elle était бы.14 des lectures. Si elle fait cela dans la pinte, elle serait dans le coma avec уровнем.45. Demain ne pourrait pas arriver comme bientôt pour elle. En dehors des différences de la masse du corps, d'autres facteurs peuvent убыстриться ou changer ce procès. Les femmes et les hommes se distinguent selon leur quantité relative de graisse du corps et l'eau. Les femmes ont une plus haute proportion de la graisse et baissent en conséquence la quantité d'eau. L'alcool le soluble pas trop complet. C'est pourquoi, la femme et la personne de la même masse du corps, les deux boissons de la même quantité d'alcool, aura un divers contenu de l'alcoolémie. De celle-ci sera plus haut. Elle a en proportion moins d'eau, qu'il a pour diluer son alcool.

Il y a une autre différence critique entre les hommes et les femmes, comment ils s'adressent avec l'alcool. Le cycle menstruel de la femme influence considérablement sa norme de l'absorption et/ou le métabolisme de l'alcool. Cette différence se rapporte apparemment avec les balances changeant des hormones sexuelles et, il semble, le résultat de quelques facteurs coopérant. Pendant la phase prémenstruelle de son cycle la femme absorbe l'alcool plus vite. La norme absorbante est considérablement plus rapide que dans d'autres phases du cycle menstruel. Ainsi предменструально la femme recevra un plus haut contenu de l'alcoolémie, qu'elle serait parvenue de la boisson de la quantité équivalente dans d'autres cas. Dans les délais pratiques la femme peut boire le droit plus rapide devant la période. Il y a aussi un signe que les femmes prenant les pilules anticonceptionnelles aussi, absorberont l'alcool plus vite et ainsi avoir un plus haut contenu de l'alcoolémie.

Très probablement d'autres importantes différences biologiques peuvent exister entre les hommes et les femmes du point de vue des effets de l'alcool. En réalité toute l' étude physiologique était passée sur les hommes, et les investigateurs alors ont supposé avec insouciance que leurs détections sont également fidèles pour les femmes. Bien que sur les différences principales entre les normes absorbantes des hommes et les femmes communiquent déjà 1932, les ont oublié et/ou étaient ignorés jusqu'au milieu 1970. Croyez cela ou non, l'influence du cycle menstruel était reconnue d'abord et a communiqué à 1976! Avec ce refus d'étudier les effets de la différence primaire et évidente entre les hommes et les femmes, qui connaît celui par quoi n'ont pas examiné les domaines plus fins. La fin du sermon!

*26\331\2*

Categories
Popular Articles
  1. Medical causes of insomnia: headache is the symptom of…

  2. Nonassertiveness training and the female stress syndrome: stress and the singles scene

  3. Alcohol's acute effects on the body: central nervous system

  4. Functional sleep disturbance: clinical findings and subjective assessment

  5. Natural highs of chill: meditation quietens the mind

  6. Medical causes of insomnia: heart trouble
    No popular articles found.

 »  Home  »  Categories
ALCOHOL'S ACUTE EFFECTS ON THE BODY: DIFFERENCES IN WOMEN

Substitute a 120-pound woman in the foregoing examples, and the weight differential would certainly speed up the process. With one drink in 1 hour, she would have a BAC of .003; two and a half drinks, and she'd be up to .07. By five drinks, she'd have a .14 reading. Should she make it through a pint, she'd be in a coma with a level of .45. Tomorrow might not come as soon for her. Besides the differences in body weight, other factors can speed up or alter this process. Women and men differ in their relative amounts of body fat and water. Women have a higher proportion of fat and correspondingly lower amounts of water. Alcohol is not very fat soluble. Therefore, a woman and a man of the same body weight, both drinking the same amounts of alcohol, will have different blood alcohol levels. Hers will be higher. She has proportionately less water than he has in which to dilute her alcohol.

There is another critical difference between men and women in respect to how they handle alcohol. A woman's menstrual cycle significantly influences her rate of absorption and/or metabolism of alcohol. This difference presumably relates to the changing balances of sex hormones and appears to be the result of several interacting factors. During the premenstrual phase of her cycle, a woman absorbs alcohol more rapidly. The absorption rate is significantly faster than in other phases of the menstrual cycle. So premenstrually a woman will get a higher blood alcohol level than she would get from drinking an equivalent amount at other times. In practical terms, a woman may find herself getting drunk faster right before her period. There is also evidence that women taking birth-control pills also will absorb alcohol faster and thereby have higher blood alcohol levels.

Quite possibly other important biological differences may exist between men and women in terms of alcohol's effects. Virtually all the physiological research has been conducted on men, and researchers have then blithely assumed their findings to be equally true for women. Though the basic differences between absorption rates of men and women were reported as early as 1932, they were forgotten and/or ignored until the mid-1970s. Believe it or not, the impact of the menstrual cycle was first recognized and reported in 1976! With this failure to examine the effects of the primary and obvious difference between males and females, who knows what more subtle areas have not been considered. End of sermon!

*26\331\2*