Les catégories
Les Articles populaires
  1. Les raisons médicales de l'insomnie : le mal de tête - le symptôme …

  2. L'enseignement неутвердительности et le syndrome féminin de l'effort : l'effort et la scène des jeux séparés

  3. Les effets aigus de l'alcool sur le corps : le système cérébro-spinal

  4. La violation fonctionnelle du rêve : les détections cliniques et l'étude subjective

  5. Les maximums naturels du froid : la méditation calme l'esprit

  6. Les raisons médicales de l'insomnie : la crise cordiale
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

LA VIOLATION FONCTIONNELLE DU RÊVE : L'ACQUISITION POUR LES SOMNIFÈRES

Le lien de la relation incorrecte et la réaction incorrecte, le cercle vicieux de la sarcelle, qui doit dans ce cas être le témoin très exactement comme l'augmentation stable de la douleur, les moments culminants dans l'acquisition pour le somnifère. À l'étape donnée, cependant, la pilule peut à peine être effective excepté à considérable дозировке. Et dormant les problèmes, qui, est subjectif au moins, les nuits sans sommeil ont passé beaucoup de, a seulement un désir de la domination d'être en état de dormir, et veut que la pilule ait l'effet de la massette et avait l'effet de l'appel du rêve à n'importe quel prix. Ainsi lui

N'examine plus, si est sain le somnifère, ou a les effets secondaires, s'il aide seulement. Il non alors est particulièrement soigneux avec дозировкой, et de plus il n'est pas confus avoir l'appel après l'aide vers l'alcool. À partir de la combinaison des somnifères et l'alcool est particulièrement dangereux, cela doit se soigner en détail dans la section séparée.

La dose minimisée des somnifères a l'effet aussi nuisible comme la dose trop grande. Insuffisant дозировка se rencontre particulièrement parmi les gens, qui prennent le conseil d'autres dormant les problèmes et même éprouvent then* les somnifères ou parce que leurs médicalement pilules personnelles prescrites n'aident plus ou parce qu'eux, malgré ce fait pour être effrayé du traitement inconnu, commencent doctoring directement sans conférence médicale. Ainsi ils commencent avec trop bas дозировки à être effectifs à l'aide les se figer ou irriter moins et le temps. Alors, en attendant trop longtemps, ils augmentent дозировку des somnifères, en prenant timidement un autre semi-comprimé, qui est insuffisant de nouveau pour provoquer le rêve. Dans cette image l'introduction et la réduction du traitement peuvent presque être balancée, n'atteignant jamais le niveau thérapeutique, qui s'achève par le rêve, et souffrant peut "s'approcher" de deux ou plus somnifères au cours de la nuit, ne s'étant jamais figé ou en éliminant sa tension augmentant constamment.

Le sentiment de l'épuisement, suivant ce que n'ayant pas dormi bien, s'est délivré de la dose trop grande des somnifères, est particulièrement aigu le lendemain matin et dure bien par jour. C'est plus nuisible certes et est tendu que la nuit sans sommeil. Donc il est nécessaire de prévenir dans ce point catégoriquement contre les dangers dilettantically, prescrivant les somnifères pour lui-même. Chaque travaux du traitement avec son moyen personnel, chaque personne réagit autrement au même traitement, en fonction de son état physique et psychique pendant la prise de cela, et c'est pour cela que demande que дозировка adapte spécifiquement à lui et son état de santé.

Ceux qui a souffert des violations du rêve

Puisque quelques années transmettent souvent l'impression de l'épuisement physique et le regard, pâle et fatigué. Mentalement, néanmoins, ils s'irritent d'habitude facilement le temps et manquent souvent de l'initiative, l'enthousiasme, et le plaisir dans la planification de leurs vies. Ces particularités sont encore plus évidentes parmi les utilisateurs chroniques des somnifères. Tels problèmes dormant se manifestent souvent d'autres symptômes végétaux, tels que de nuit потоотделение, les états de l'inquiétude, et la réduction incorrectement rapide cordiale, et ont souvent la tendance aux dépressions. La structure typique de leur indécision dans l'humeur leur montre pour être dans leur point le plus bas le matin en dormant mal et réveillé trop tôt.

Les dormants ainsi fonctionnellement violés sont montrés par les deux comme l'individualité. Certains - поддепрессивный le type cyclothymic, qui ne peut pas trouver la fin à la réflexion, qui accumule les problèmes au lieu de les éliminer, qui entoure le mur d'à avec leurs problèmes presque pour être brisé par eux, la réaction initiale de qui à n'importe quel problème est négative et problématique, et qui est incapable dormir à cause de leurs procès autotourmentant de l'idée. Et puis il y a l'autre, гипертимический le type de l'individualité, qui est incapable dormir à cause de l'émotion de l'agréable attente, le moteur créateur, et l'abondance des idées. Pendant que les deux types peuvent éprouver le même degré de la difficulté dans le rêve, dans la dernière analyse ils se distinguent de l'un l'autre dans leur estimation opposée de la situation fondée sur leurs dispositions correspondantes. Le type poddepressivnyj cyclothymic peut se sentir mauvais de la compréhension de la présence de la violation du rêve, pendant qu'un autre type de l'individualité n'éprouve pas la souffrance pour être court dormant et c'est pour cela que s'entend avec la condition sans n'importe quelles actions physiques marginales.

La dernière phase du rêve avant le réveil peut aussi être décidant pour ce sentiment que dormait bien ou mal. Cela exactement même vu que la personne peut être incapable se rappeler le rêve et indépendamment de la qualité des périodes du rêve précédant la dernière phase du rêve.

*26\340\2*

Categories
Popular Articles
  1. Medical causes of insomnia: headache is the symptom of…

  2. Nonassertiveness training and the female stress syndrome: stress and the singles scene

  3. Alcohol's acute effects on the body: central nervous system

  4. Functional sleep disturbance: clinical findings and subjective assessment

  5. Natural highs of chill: meditation quietens the mind

  6. Medical causes of insomnia: heart trouble
    No popular articles found.

 »  Home  »  Categories
FUNCTIONAL SLEEP DISTURBANCE: REACHING FOR THE SLEEPING PILLS

The linkage of wrong attitude and wrong reaction, a teal vicious circle, which should in this instance be understood quite literally as a steady increase in pain, climaxes in reaching for the sleeping pill. At this stage, however, the pill can hardly be effective except in significant dosage. And the problem sleeper who, at least subjectively, has spent many sleepless nights, has only the one dominating wish to be able to sleep, and wants the pill to have the effect of a sledgehammer and to have the effect of bringing about sleep at any price. So he

no longer considers whether a sleeping pill is healthy , or has side effects if it will only help. He is then neither particularly careful with the dosage, nor does he hesitate to have recourse to alcohol. Since the combination of sleeping pills and alcohol is particularly dangerous, it must be treated in detail in a separate section.

An underdose of sleeping pills has as disastrous an effect as too large a dose. Underdosage occurs mainly among persons who take advice from other problem sleepers and even try out then* sleeping pills either because their own medically prescribed pills no longer help or because they, despite being afraid of unfamiliar medication, start doctoring themselves without medical counsel. So they start with too low a dosage to be effective in aiding them to fall asleep or to make them less nervous and tense. Then, after having waited too long, they increase the dosage of sleeping pills by timidly taking another half-tablet, which again is insufficient to induce sleep. In this manner, intake and reduction of medication can almost be balanced out without ever achieving the therapeutic level that results in sleep, and the sufferer can "creep up on" two or more sleeping pills in the course of a night without ever falling asleep or eliminating his steadily increasing tension.

The feeling of exhaustion resulting from not having slept off too large a dose of sleeping pills is particularly acute on the following morning and lasts well into the day. It is certainly more unhealthy and strenuous than a sleepless night. Consequently it is necessary at this point to warn emphatically against the dangers of dilettantically prescribing sleeping pills for oneself. Every medication works in its own way, every person reacts differently to one and the same medication, depending upon his physical and psychic state at the time of taking it, and therefore requires dosage specifically appropriate to him and his state of health.

Those who have suffered from sleep disturbances

for several years often convey the impression of physical exhaustion and look pale and tired. Mentally, though, they are usually easily irritated and tense and often lack initiative, verve, and pleasure in planning their lives. These characteristics are still more pronounced among chronic users of sleeping pills. Such problem sleepers often manifest other vegetative symptoms such as nocturnal sweating, anxiety states, and an abnormally fast heartbeat, and frequently have a tendency toward depressive states. The typical pattern of their vacillation in mood shows them to be at their lowest point in the morning after having slept poorly and waked up too early.

Thus functionally disturbed sleepers reveal both types of personality. Some are the subdepressive cyclothymic type who can find no end to brooding, who pile up problems instead of eliminating them, who wall themselves in with their problems almost to the point of being crushed by them, whose initial response to any issue is negative and problematic, and who are unable to sleep because of their self-torturing thought processes. And then there is the other, hyperthymic personality type who is unable to sleep because of the excitement of pleasant anticipation, creative drive, and an abundance of ideas. While both types may experience the same degree of difficulty in sleeping, in the last analysis they differ from one another in their opposite evaluation of a situation based on their respective dispositions. The subdepressive cyclothymic type can feel ill from the awareness of having a sleep disturbance, while the other personality type experiences no suffering in connection with being a short sleeper and therefore comes to terms with the condition without any physical ill-effects.

The last dream phase before waking can also be decisive for the feeling of having slept well or poorly. This is true even though the person may be unable to recall the dream and regardless of the quality of sleep periods preceding the last dream phase.

*26\340\2*