Les catégories
Les Articles populaires
  1. Les raisons médicales de l'insomnie : le mal de tête - le symptôme …

  2. L'enseignement неутвердительности et le syndrome féminin de l'effort : l'effort et la scène des jeux séparés

  3. Les effets aigus de l'alcool sur le corps : le système cérébro-spinal

  4. La violation fonctionnelle du rêve : les détections cliniques et l'étude subjective

  5. Les maximums naturels du froid : la méditation calme l'esprit

  6. Les raisons médicales de l'insomnie : la crise cordiale
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

LES MAXIMUMS NATURELS DU FROID : LA MUSIQUE : POURQUOI C'EST BON

La musique - un puissant document. Cela a l'effet direct, comment nous sentons, et nous pouvons provoquer ces sentiments quelques ans après, quand nous entendons la mélodie définie du moment considérable dans nos vies. En outre les musiciens ont découvert dans le monde entier les coups définis, тоны et les mélodies, qui peuvent immédiatement affaiblir et retirer le stress chez vous. En utilisant la musique consciemment ainsi le moyen très effectif de changer l'humeur et vous aider à prendre froid. Voici, comment.

Nous sommes beaucoup plus grands que la chair et l'os. Indépendamment cet aspect pour être humain vous avez l'air sur - physique, chimique, intellectuel ou émotionnel - tout est réduit à l'énergie. Les physiciens nous disent, par exemple que toute la question - seulement les particules de l'énergie dans la vibration définie. Quand nous disons sur les alpha-ondes ou le bêta les ondes pour décrire l'activité électromagnétique du cerveau, nous disons sur le pouls de l'énergie à la vibration définie. Cela - que la musique - l'énergie à la vibration spécifique. Les sons et les rythmes peuvent harmoniser avec notre domaine personnel de l'énergie. Cela - pourquoi la musique juste peut avoir l'effet direct sur votre humeur et les émotions.

Cela provoque

Les sons définis nous provoquent. Finalement, le son - l'énergie, ainsi chaque pièce musicale, que vous écoutez exactement, vous donne l'énergie. Le docteur Alfred Tometis maintenant connu de son travail avec le son et les méthodes de l'audition pour améliorer l'étude, a trouvé que de plus hauts sons de la fréquence contiennent plus d'information et vous donnent plus d'énergie.

L'humeur amélioré

Quand vous pensez que le corps - l'eau de 66 pour-cent et que le son envoie ' la pulsation ' dans l'eau, alors il est évident que tous les liquides dans le corps répondront au son - non seulement ' extérieur ' les sons, tels que la musique, mais aussi et le son de votre voix personnelle. Cela - pourquoi la musique et le chant ont l'effet direct sur vos émotions. Les tonalités majeures provoquent l'humeur positif et il vaut mieux en général pour prendre froid. Les tonalités mineures, est plus probable, provoqueront la tristesse.

Les changements de votre réduction cordiale

Le rythme de la musique exerce l'influence directe sur votre réduction cordiale. La musique de danse utilise cela pour vous recevoir ému. La plupart de la musique se calmant a approximativement 60 coups par seconde et ' apprend ' votre réduction cordiale à harmoniser avec ce rythme. Puisque votre réduction cordiale est ralentie, il aide à provoquer à vous à l'état adouci.

La cicatrisation

La musique est utilisée dans certains hôpitaux et pendant les actions pour sa relaxation et les propriétés curatives. La musique avec le rythme, qui correspond plus ou moins à votre réduction cordiale, aide ' à apprendre ' le coeur se battre dans le rythme lent et régulier. Vivaldi, par exemple, est joué à 60 coups par minute.

*26\354\2*

Categories
Popular Articles
  1. Medical causes of insomnia: headache is the symptom of…

  2. Nonassertiveness training and the female stress syndrome: stress and the singles scene

  3. Alcohol's acute effects on the body: central nervous system

  4. Functional sleep disturbance: clinical findings and subjective assessment

  5. Natural highs of chill: meditation quietens the mind

  6. Medical causes of insomnia: heart trouble
    No popular articles found.

 »  Home  »  Categories
NATURAL HIGHS OF CHILL: MUSIC: WHY IT'S GOOD

Music is potent stuff. It has an immediate effect on how we feel, and can evoke those feelings years later when we hear a certain melody from a significant moment in our lives. Moreover, musicians the world over have discovered certain beats, tones and melodies that can instantly relax and destress you. Using music consciously in this way is a highly effective way of altering mood and helping you chill out. Here's how.

We are much more than flesh and bone. Whatever aspect of being human you look at - physical, chemical, mental or emotional - everything boils down to energy. Physicists tell us, for example, that all matter is nothing but particles of energy in a certain vibration. When we talk about alpha waves or beta waves to describe the brain's electromagnetic activity, we are talking about pulses of energy at a certain vibration. This is what music is - energy at a particular vibration. And sounds and rhythms can harmonise with our own field of energy. This is why the right music can have an immediate effect on your state of mind and emotions.

It's energising

Certain sounds energise us. After all, sound is energy, so each piece of music you listen to literally gives you energy. Dr Alfred Tomatis, now famous for his work with sound and methods of listening to improve learning, found that the higher frequency sounds contain more information and give you more energy.

Improved mood

When you think that the body is 66 per cent water and that sound sends 'ripples' through water, then it is obvious that all the fluids in the body will respond to sound - not only 'external' sounds such as music, but also the sound of your own voice. This is why music and singing has an immediate effect on your emotions. The major keys evoke a positive mood and are generally best for chilling out. Minor keys are more likely to evoke sadness.

Changes in your heartbeat

The rhythm of music has a direct effect on your heartbeat. Dance music uses this to get you excited. Most calming music has around 60 beats a second and 'trains' your heartbeat to harmonise with this rhythm. As your heartbeat slows down, it helps to bring you into a relaxed state.

Healing

Music is used in some hospitals and during operations for its relaxing and healing properties. Music with a rhythm that more or less matches your heartbeat helps to 'train' the heart to beat at a slow and regular pace. Vivaldi, for example, is played at 60 beats a minute.

*26\354\2*