Les catégories
Les Articles populaires
  1. Les raisons médicales de l'insomnie : le mal de tête - le symptôme …

  2. L'enseignement неутвердительности et le syndrome féminin de l'effort : l'effort et la scène des jeux séparés

  3. Les effets aigus de l'alcool sur le corps : le système cérébro-spinal

  4. La violation fonctionnelle du rêve : les détections cliniques et l'étude subjective

  5. Les maximums naturels du froid : la méditation calme l'esprit

  6. Les raisons médicales de l'insomnie : la crise cordiale
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

L'EFFORT SEXUEL ET FÉMININ

Sûrement la personne a une appétit beaucoup plus intense sexuelle que la femme.... Avec la femme cela beaucoup autrement. Si elle se développe d'habitude mentalement, et élevé, son désir sexuel est petit. Si ce n'était pas ainsi, le monde entier serait devenu le bordel et le mariage et la famille impossible.

Exactement la personne, qui évite les femmes et la femme, qui cherche les hommes, est pathologique. Les femmes obtiennent pour son profit. Elle reste passif. Cela se trouve dans son organisation sexuelle et n'est pas fondé simplement sur, dicte d'une bonne multiplication.

Dzhozef Richardson, le Docteur de la médecine (et dix-sept autres pouvoirs)

Bien que cette affirmation soit faite en année 1909, les femmes américaines, comme encore attendent souvent, seront sexuelles, mais non sexuel, en tentant, mais non en avant, et accessible, mais non impatient. Le liquide américain de tissu peint avec le tableau vivement.

"Que la femme française, quand elle est occupée par l'amour avec dit ?"

"Oooo, la, la!"

"Que la femme italienne, quand elle est occupée par l'amour avec dit ?"

"La mère mia!"

"Que la femme américaine, quand elle est occupée par l'amour avec dit ?"

"Le franc, le plafond a besoin de la peinture!"

Si en effet ce cliché est fidèle ? Non d'habitude. Les femmes ont partagé avec les hommes la capacité pour la fantaisie sexuelle, les désirs, l'activation, et les satisfactions. Les orgasmes féminins entraînent les réductions des muscles lonno-coccygiens toutes les 0.8 secondes, ainsi que les orgasmes pour hommes font. En réalité, les femmes, semble, ont une petite ou aucune période insensible (stable) après l'orgasme, ont une grande résistance sexuelle, et, est plus probable, éprouveront les orgasmes multiples.

Oui en effet, alors, la femme américaine, comment supposent, souffre plus des maux de tête que du désir ? Une raison peut être pour hommes защитностью. Ainsi, si la personne peut croire que les femmes ont une inclination basse sexuelle, son inquiétude personnelle du travail peut être diminuée. "Elle ne jouit pas de cela d'une manière ou d'une autre," il peut penser. "Elle accepte seulement avec le plancher pour moi," il peut vouloir croire.

Patrisija Shreiner-Engel', l'adjoint du directeur du Programme Humain de la Sexualité dans la Montagne de Sinaj le Collège Médical à New York, indique à un autre problème possible, qui est que chez les femmes, à la différence des hommes, il n'y a pas de symptômes extérieurs de l'activation pour les détourner des préoccupations et les soins. Les hommes voient les érections personnelles, se marquent réveillé, et attirent leur attention vers le plaisir sexuel. Les femmes, cependant, ne comprennent pas souvent leur graissage engainant ou le gonflement sexuel. En réalité, et клинически et dans son étude, Schreiner-Engel trouve que les femmes souvent ne connaissent pas, comment physiquement réveillé eux en réalité!

Être bas le désir sexuel peut par le symptôme féminin de l'effort pour de diverses raisons. Parfois l'effort est créé par les changements graduels de la vie, qui se sont accumulés pour les périodes de longue durée du temps. Parfois l'effort est lié à la colère irrésolue et l'indignation chez le partenaire ou chez les hommes dans le total. Parfois l'effort - la crise. Le plus souvent, le désir chronique bas sexuel suit des peurs et les ennuis remis de l'étude passée.

Les femmes dans cette culture, semble, étaient élevés parmi les messages contradictoires sexuels. Ils se trouvent au moins devant quatre divers dilemmes sexuels.

La peur de l'énonciation "oui" contre la peur de l'énonciation "est absente". Dire "oui" entraîne la responsabilité de la prise du contrôle sur la natalité, le contrôle des méthodes pour hommes de la contraception, ou le risque par la grossesse indésirable. Dire "est absent" entraîne les risques des limites de la violence vers la réjection enflammée.

L'inquiétude du travail contre les inquiétudes de la castration. Si la femme absorbe le conseil de la mère et les milieux nutritifs sur, "Comme Plaire à votre Personne," elle peut devenir le spectateur pendant les collisions personnelles sexuelles et souffrir de l'inquiétude du travail assez lourd pour que ингибировать sa réaction personnelle sexuelle. Si, d'autre part, elle absorbe le conseil relativement, "Comme Maksimizirovat' votre Plaisir Sexuel," elle risque d'effaroucher les hommes, qui peuvent voir les demandes comme les instructions, les succès comme l'agression, l'intérêt comme la diversité, l'enjouement comme la manipulation, et la passion comme la compétition.

La peur de l'ouverture contre la peur de la désorganisation. De jeunes femmes, les femmes principales, les femmes mariées, les femmes religieuses, la fille, la mère, et les mamies tout, semblent, sont potentiellement confus de leur sexualité. Il y a quelqu'un, dans presque chaque cas, de qui ils préféreraient cacher la sexualité. Plus souvent que non, même les maris ne comprennent pas la capacité wive s'occuper de la masturbation ou inventer. La désorganisation est, cependant, l'alternative médiocre, particulièrement puisque l'étude en cours nous assure que chez les femmes, comme les hommes, sont les besoins sexuels. Nier ou cacher ces besoins peuvent non seulement ajouter Au syndrome Féminin de l'Effort, mais priver les femmes du plancher naturel de la satisfaction de l'antiouvrage permanent de l'effort! 4. Le duo dvuhelementnyj contre "fait votre objet personnel". Les gens, semble, la variété s'accrochant, et les femmes, particulièrement, cherchent les partenaires éloignés. Il y a trop d' accent à la détection du mari et la définition du point de vue de son succès a amené, cependant, à la réaction parmi les femmes contre "de l'ensemble du Cendrillon." Il y a trop d' accent sur действовании au solitaire, il semble, est également insuffisant, quoi qu'il en soit. Betti Friden propose dans son livre le Deuxième Stade, que la ruse devra trouver les nouveaux moyens de travailler avec les hommes pour construire et restaurer les vies, au lieu de prendre sous caution de l'enchaînement en tout. La détection de la balance, alors, est le problème se prolongeant. Et les problèmes se prolongeant contribuent à l'effort féminin et est bas au désir sexuel.

Parfois la sexualité féminine devient la victime des efforts de la maternité :

Il est plus petit que le temps

De la vie moins de privée

Il est plus grand que les détournements

La peur d'une autre grossesse

La conscience sur les changements du corps

Les inquiétudes sur l'adéquation comme la mère

Pour faire les questions il est plus mauvais, le désir personnel sexuel de la mère peut devenir la victime aussi. Elle peut sentir qu'elle ne doit plus être ou le mari sexuel, ou sexuelle dans les intérêts personnels. Trop souvent, son mari peut sentir le même. Il se sentirait coupable, s'il a permis d'avoir les sentiments sexuels sur "la mère", ainsi il éprouve la perte mystérieuse du désir ou l'activation au lieu de cela est l'Ensemble de la Madone.

Puisque le plancher disparaît de la vie des paire, l'effort grandit. On perdait une importante expression de la grande affection. On perdait une importante source du plaisir physique. On perdait un important type de l'excitation et la ponctuation routinized les vies. On perdait un important aspect de l'amour. Une telle paire doit ouvrir de nouveau l'un l'autre comme les gens, rappeler qu'ils sont octroyés du droit sur sexuel appelé sur le plaisir l'un contre l'autre!

*27\287\2*

Categories
Popular Articles
  1. Medical causes of insomnia: headache is the symptom of…

  2. Nonassertiveness training and the female stress syndrome: stress and the singles scene

  3. Alcohol's acute effects on the body: central nervous system

  4. Functional sleep disturbance: clinical findings and subjective assessment

  5. Natural highs of chill: meditation quietens the mind

  6. Medical causes of insomnia: heart trouble
    No popular articles found.

 »  Home  »  Categories
SEX AND FEMALE STRESS

Undoubtedly man has a much more intense sexual appetite than woman. . . . With a woman, it is quite otherwise. If she is normally developed mentally, and well bred, her sexual desire is small. If this were not so, the whole world would become a brothel and marriage and family impossible.

It is certain that the man that avoids women and the woman that seeks men are abnormal. Woman is wooed for her favor. She remains passive. This lies in her sexual organization and is not founded merely on dictates of good breeding.

Joseph Richardson, M.D. (and seventeen other authorities)

Although this statement was made in the year 1909, American women are still often expected to be sexy but not sexual, enticing but not forward, and available but not eager. American humor paints the picture vividly.

"What does the French woman say when she is made love to?"

"Oooo, la, la!"

"What does the Italian woman say when she is made love to?"

"Mama mia!"

"What does the American woman say when she is made love to?"

"Frank, the ceiling needs painting!"

Is this stereotype true? Not usually. Women share with men the capacity for sexual fantasy, desire, arousal, and satisfaction. Female orgasms involve contractions of the pubococcygeus muscles every 0.8 seconds, just as male orgasms do. In fact, women seem to have little or no refractory (unresponsive) period after orgasm, have greater sexual stamina, and are more likely to experience multiple orgasms.

Why, then, is the American woman presumed to suffer more from headaches than from desire? One reason may be male defensiveness. That is, if a man can believe that women have a low sexual drive, his own performance anxiety may be relieved. "She doesn't enjoy it anyway," he can think. "She's just going along with sex for my sake," he may want to believe.

Patricia Schreiner-Engel, assistant director of the Human Sexuality Program at Mount Sinai Medical College in New York City, points to another possible problem, which is that women, unlike men, do not have external signs of arousal to distract them from preoccupations and worries. Men see their own erections, label themselves aroused, and turn their attention to sexual pleasure. Women, however, are frequently unaware of their vaginal lubrication or genital swelling. In fact, both clinically and in her research, Schreiner-Engel finds that women often do not know how physically aroused they actually are!

Low sexual desire can be a female stress symptom for various reasons. Sometimes the stress is created by gradual life changes that have crept up over long periods of time. Sometimes the stress is related to unresolved anger and resentment toward a partner or toward men in general. Sometimes the stress is a crisis situation. Most often, chronic low sexual desire results from fears and anxieties left over from past learning.

Women in this culture seem to have been raised amid conflicting sexual messages. They face at least four different sexual dilemmas.

The fear of saying "yes" vs. the fear of saying "no." To say "yes" involves taking responsibility for birth control, monitoring male methods of contraception, or risking an unwanted pregnancy. To say "no" involves risks ranging from rape to angry rejection.

Performance anxiety vs. castration concerns. If a woman absorbs advice from her mother and the media on "How to Please Your Man," she may become a spectator during her own sexual encounters and suffer from performance anxiety severe enough to inhibit her own sexual response. If, on the other hand, she absorbs advice on "How to Maximize Your Sexual Pleasure," she runs the risk of frightening off men who may see requests as instructions, advances as aggression, interest as promiscuity, playfulness as manipulation, and passion as competition.

Fear of discovery vs. fear of frustration. Young women, older women, married women, religious women, daughters, mothers, and grandmothers all seem to be potentially embarrassed by their sexuality. There is someone, in almost every case, from whom they would prefer to hide their sexuality. More frequently than not, even husbands are unaware of their wive's capacity to masturbate or fantasize. Frustration, however, is an unsatisfactory alternative, particularly since current research assures us that women, like men, have sexual needs. To deny or hide these needs may not only add to the Female Stress Syndrome, but deprive women of a natural stress antidote—satisfying sex! 4. Dyadic duet vs. do-your-own-thing. Humans seem to be a bonding species, and women, particularly, find themselves looking for long-term partners. Too much emphasis on finding a husband and defining oneself in terms of his success, however, has led to a reaction among women against the "Cinderella complex." Too much emphasis on going it alone seems to be equally unsatisfying, however. Betty Friedan suggests in her book The Second Stage that the trick will be to find new ways of working with men to build and rebuild lives, rather than bailing out of bonding altogether. Finding a balance, then, is an ongoing problem. And ongoing problems contribute to female stress and low sexual desire.

Sometimes female sexuality becomes a victim of motherhood's stresses:

Less time

Less privacy

More distractions

Fear of another pregnancy

Self-consciousness about body changes

Concerns about adequacy as a mother

To make matters worse, a mother's own sexual desire can become a victim too. She may feel that she no longer should be either sexy to her husband, or sexual in her own interests. Too often, her husband may feel the same way. He would feel guilty if he allowed himself to have sexual feelings about a "mother," so he experiences a mysterious loss of desire or arousal instead—the Madonna Complex.

As sex fades from a couple's life, stress grows. An important expression of adult affection has been lost. An important source of physical pleasure has been lost. An important type of stimulation and punctuation of a routinized life has been lost. An important aspect of love has been lost. Such a couple must rediscover each other as people, remind themselves that they are entitled to sexual pleasure—entitled to each other!

*27\287\2*


Hunt carding forum australia https://prvtzone.ws/ and all carding methods