Les catégories
Les Articles populaires
  1. Les raisons médicales de l'insomnie : le mal de tête - le symptôme …

  2. L'enseignement неутвердительности et le syndrome féminin de l'effort : l'effort et la scène des jeux séparés

  3. Les effets aigus de l'alcool sur le corps : le système cérébro-spinal

  4. La violation fonctionnelle du rêve : les détections cliniques et l'étude subjective

  5. Les maximums naturels du froid : la méditation calme l'esprit

  6. Les raisons médicales de l'insomnie : la crise cordiale
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

LA VIOLATION FONCTIONNELLE DU RÊVE : L'INQUIÉTUDE DE NUIT

Ce que fait le couchage avec les yeux ouverts à plusieurs gens subjectivement tellement désagréables souffrant de la violation fonctionnelle du rêve, en complément de l'élimination des symptômes accompagnant végétaux, est le cas de la nuit et particulièrement l'obscurité comme le facteur supplémentaire négatif. Cette réaction n'est pas limitée aux gens ayant cyclothymic dispostions.

Il y a beaucoup de gens, qui réagissent pour une nuit dans cette image, le jour est extraordinaire sont actifs, gais, et bien adapté, sans traces de la souffrance des problèmes dans le rêve ou l'élimination des terreurs du soir et le désespoir. Il est évident de manger la forme spéciale de la dépression de nuit parmi les gens, l'humeur de qui change beaucoup avec la lumière. Aux journées ensoleillées ils sont irrésistibles, et dans l'humeur du sentiment ils peuvent embrasser le monde, pendant qu'ils deviennent presque dépressifs pendant les périodes de longue durée gris et le brouillard. Comme c'est paradoxal ou il est typique, ils dorment mieux pendant les nuits vives courtes d'été que pendant de longues nuits d'hiver. Cette tendance accepte avec les observations faites dans les pays scandinaves, particulièrement la Laponie, où les violations du rêve sont plus répandues et sont plus lourds évidemment que dans les pays comparables dans d'autres largeurs. Où il y a une interruption trop grande à циркадной les périodicités et dans le rythme normal de la veillée du rêve, la lumière comme la motivation activant et l'obscurité, puisque la motivation pour dormir c'est pourquoi semble capable vers la production psychique дисбалланса.

Que peut être fait, néanmoins, sur telles violations fonctionnelles du rêve ? Comment il est possible d'en venir à bout, sans devenir dépendant désespérément des somnifères ? Se rappeler les horloges biologiques de la personne et penser du rêve comme sur le cas lié à l'instinct, qui peut être étudié.

*27\340\2*

Categories
Popular Articles
  1. Medical causes of insomnia: headache is the symptom of…

  2. Nonassertiveness training and the female stress syndrome: stress and the singles scene

  3. Alcohol's acute effects on the body: central nervous system

  4. Functional sleep disturbance: clinical findings and subjective assessment

  5. Natural highs of chill: meditation quietens the mind

  6. Medical causes of insomnia: heart trouble
    No popular articles found.

 »  Home  »  Categories
FUNCTIONAL SLEEP DISTURBANCE: NOCTURNAL ANXIETY

What makes lying awake subjectively so disagreeable to many persons suffering from functional sleep disturbance, in addition to experiencing concomitant vegetative symptoms, is the experience of night and especially darkness as an additional negative factor. This reaction is not restricted to persons having cyclothymic dispostions.

Many persons who react to the night in this manner are by day unusually active, cheerful, and well-adjusted, with no traces of suffering from problems in sleeping or of experiencing night terrors and despondency. Evidently there is a special form of nocturnal depression among persons whose mood varies greatly with light. On sunny days they are irrepressible and in a mood of feeling they can embrace the world, while they almost become depressive during long periods of gray and fog. Paradoxically or typically, they sleep better during the bright, short summer nights than during the long winter nights. This tendency concurs with observations made in Scandinavian countries, especially Lapland, where sleep disturbances are more prevalent and evidently more severe than in comparable countries at other latitudes. Where there is too much interruption in the circadian periodicity and in the normal sleep-wakefulness rhythm, light as an arousal stimulus and darkness as an inducement to sleep therefore seem capable of producing psychic imbalance.

What can be done, though, about such functional sleep disturbances? How is it possible to cope with them without becoming hopelessly dependent on sleeping pills? Let us remember man's biological clock and think of sleep as an instinct-related event that can be learned.

*27\340\2*