Les catégories
Les Articles populaires
  1. Les raisons médicales de l'insomnie : le mal de tête - le symptôme …

  2. L'enseignement неутвердительности et le syndrome féminin de l'effort : l'effort et la scène des jeux séparés

  3. Les effets aigus de l'alcool sur le corps : le système cérébro-spinal

  4. La violation fonctionnelle du rêve : les détections cliniques et l'étude subjective

  5. Les maximums naturels du froid : la méditation calme l'esprit

  6. Les raisons médicales de l'insomnie : la crise cordiale
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

LES MAXIMUMS NATURELS DU FROID : LA MUSIQUE : COMME COMMENCER

Écoutez soigneusement

Il y a une différence entre l'audition et l'audition. L'audition de la musique par le moyen juste vous enlèvera de vos idées tendues. Choisissez релаксирующее la place, où vous pouvez être assis confortablement, ou se coucher. Insérez la musique. Apprenez le silence derrière la musique et puis permettez de devenir absorbé ' par les formes ' du son contre cette toile du silence. C'est la méditation lui-même, en permettant votre esprit de devenir séparé de vos efforts en cours et les ennuis.

Chantez en avant

Certes, la plus forte musique de tous - le son de votre voix personnelle. Le chant est grand, si vous pouvez chanter ' à la mélodie '. Chantez ou le bruit à vos mélodies aimées. Se joignez au choeur, скандированию, visitez le séminaire vocal. Il y a beaucoup de possibilités d'utiliser votre voix.

Choisissez ce qu'est juste pour vous

La musique - l'objet très personnel : la chanson peut provoquer tous les aspects des souvenirs dans une personne, et laisser un autre refroidissement. Si seulement vous connaissez une belle musique pour vous. Puisque nous voyions, la meilleure musique du froid a des harmonies simples dans les tonalités majeures, d'habitude vers le rythme approximativement 60 réductions cordiales par minute. La musique avec les modulations dans cela se calme beaucoup, tels que le Danube Bleu Strossa! Le meilleur objet pour faire doit faire votre bande personnelle du froid ou CD, avec toutes vos traces aimées. Il y a beaucoup d' ordinateurs ces jours vous permettent de faire personnel CD.

Voici certains de nos aimé релаксирующих CD.

  • Le yogi Siddha
  • Le grégorien
  • Steven Helpern
  • Strauss
  • Beethoven
  • J. S le Réservoir
  • Narciso Yepes
  • Vivaldi
  • Albinoni/Pachelbel
  • Германий du Garçon Mendes
  • L'air
  • Andreas Follenvajder

*27\354\2*

Categories
Popular Articles
  1. Medical causes of insomnia: headache is the symptom of…

  2. Nonassertiveness training and the female stress syndrome: stress and the singles scene

  3. Alcohol's acute effects on the body: central nervous system

  4. Functional sleep disturbance: clinical findings and subjective assessment

  5. Natural highs of chill: meditation quietens the mind

  6. Medical causes of insomnia: heart trouble
    No popular articles found.

 »  Home  »  Categories
NATURAL HIGHS OF CHILL: MUSIC: HOW TO START

Listen carefully

There's a difference between hearing and listening. Listening to music in the right way will take you away from your stressful thoughts. Choose a relaxing place where you can sit comfortably, or lie down. Turn on the music. Become aware of the silence behind the music and then let yourself become absorbed in the 'shapes' of sound against this canvas of silence. This is a meditation in itself, allowing your mind to become detached from your current stresses and anxieties.

Sing along

Of course, the most powerful music of all is the sound of your own voice. Singing is great, whether or not you can sing 'in tune'. Sing or hum along to your favourite tunes. Join a choir, chant, attend a voice workshop. There are many opportunities to use your voice.

Choose what's right for you

Music is a very personal thing: a song can evoke all kinds of memories in one person, and leave another cold. So only you know the perfect music for you. As we've seen, the best chill music has simple harmonies in major keys, usually to a rhythm of around 60 heartbeats a minute. Music with a lilt in it is very calming, such as Strauss's Blue Danube! The best thing to do is to make your own chill tape or CD, with all your favourite tracks. Many computers these days allow you to compose your own CDs.

Here are some of our favourite relaxing CDs.

  • Siddha Yoga
  • Gregorian chant
  • Steven Halpern
  • Strauss
  • Beethoven
  • J. S. Bach
  • Narciso Yepes
  • Vivaldi
  • Albinoni/Pachelbel
  • Boy Ge Mendes
  • Air
  • Andreas Vollenveider

*27\354\2*